GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour,cher joueur ogamiens

Aller en bas 
+6
Nephthys
ArgonoS
Unbekannt
Nocif
Aurl le douteux
Rathalos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/12/2014, 16:39

okay

j'considère que si on est bloqué sans que le jeu ne le dise ( ou même ne le sache) c'est un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/12/2014, 18:15

Tu n'aurais pas envie de t'essayer à ce jeu d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/12/2014, 21:23

Wasteland ?
bof, c'est relativement ma came de jeu old school ( encore que les Hack and slash c'est un peu trop vide pour moi ) mais tout récemment j'viens de beaucoup jouer à Path of Exile, qui est très chouette, complet, et absolument totalement gratuit ( et que je te conseille accessoirement )

donc non merci
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/12/2014, 21:26

C'est un mmorpg free to play ? Serait-il assez bon pour remplacer ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/12/2014, 21:33

c'est pas un mmmorpg
c'est un hack and slash/RPG free to play, la composante multijoueur existe mais j'y ai absolument pas touché, j'ai juste fait le jeu solo et la moitié du new game +

aucun rapport avec ogame donc je comprend pas la question
ogame est un jeu de gestion à univers persistant
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/12/2014, 22:02

Le rapport était que je voulais savoir si ça fonctionnait comme ogame, càd virtuellement infini et reposant sur le principes d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/12/2014, 22:51

pas du tout
moi j'ai joué 60heures en solo
y'a quelques villes qui sont les seuls endroits non-hostiles, dedans tu croises des tas d'autres joueurs comme un MMO
et tu peux jouer avec eux en petits groupes j'imagine, comme Diablo si tu veux, ça ressemble à Diablo dans l'esprit
mais c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime14/12/2014, 04:45

En quoi est-il mieux ? Y a-t-il une classe qui permette d'invoquer des monstres ? Dans Diablo 2, j'adorais envoyer mes copains squelettes ou corbeaux attaquer les mobs. J'adore ça envoyer quelqu'un d'autre faire le boulot. Dans Borderlands 2, ma classe préférée est la mechromancienne. J'aurais sans doute été amoureux des invocations de FFXII si elles n'avaient pas été aussi faibles et qu'elles ne remplaçaient pas les deux autres alliés sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime14/12/2014, 05:27

y'a des gemmes qui portent des pouvoirs ou des améliorations de pouvoirs, tu les équipes sur tes armes et équipements dans des emplacements spéciaux
et du coup tes compétences actives dépendent pas de ta classe ou de tes choix dans un arbre de compétence, mais uniquement de ce que tu choisis d'équiper ( un peu comme les matérias de FF je crois)

et donc oui, y'as des sorts et des invocations associés à certaines gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime14/12/2014, 07:25

Ok. Et l'histoire est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime14/12/2014, 10:27

c'est un hack and slash
je me suis peu intéressé à l'histoire

t'es un exilé du monde civilisé, envoyé sur la terre des exilés, et tu aides quelques campements de gens civilisés à régler les problèmes de monstres, de voleurs et de puissances maléfiques qui rendent leur vie si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime14/12/2014, 14:07

Regarde un peu ça. Je pense que c'est un des seuls H'n'S qui me fasse réellement envie. Je ne me dis pas seulement "Oh, ça a l'air d'un bon H'n'S !" comme pour Diablo par exemple, non, là, je me dis "Oh, ça a l'air d'un super jeu, il faudrait vraiment que j'y joue tant ça a l'air super !"

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00054835/lost-ark-pc-20-minutes-de-gameplay-endiable-pour-lost-ark-00124522.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime18/12/2014, 00:36

j'ai vu donc

bein j'vois pas bien pourquoi celui là est l'élu de ton cœur
il me semble conforme à tout les codes du genre

tout au plus il a la particularité d'être d'inspiration japonaise, mais sans être kawai ou manga, ce qui est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime18/12/2014, 13:01

C'est un jeu coréen, c'est pour cela.

C'est un H'n'S particulier quand même. Apparemment, tu peux faire un tas de trucs que ne te permettent pas de faire les H'n'S ordinaires. Le nombre de classes est de 16 je crois (on ne voit donc pas toutes les classes dans la vidéo) et la manière dont on peu "créer" son sort, le personnaliser, est assez admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime25/12/2014, 09:51

j'ai cru comprendre que t'étais pas le seul à énormément attendre ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime26/12/2014, 14:08

Je ne l'attends pas beaucoup. C'est juste un jeu que j'aimerais essayer quand il sortira en espérant qu'il me divertira. Cela dit, je ne sais pas quand il sort donc voilà. En fait, je crois qu'aucun jeu ne me fait vraiment patienter. A froid, je ne me souviens pas d'un jeu qui m'ait particulièrement fait dire "Vivement qu'il sorte !" Il faut dire que je m'attendais à mieux graphiquement de la part des nouvelles consoles, que je suis lassé des J-RPGs et méfiant de la série de Final Fantasy à cause des deux derniers opus (même si les vidéos du XV m'ont parues super). Il y a peut-être The Witcher 3 et Metal Gear Solid 5 qui me font assez envie.
C'est donc ça, FFXV, MGS5 et The Witcher 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime27/12/2014, 05:45

de ta vie tu t'es jamais dit "vivement qu'il sorte" ? tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime27/12/2014, 10:25

Si. C'est récemment que j'ai perdu goût et intérêt pour les choses de manière presque totale.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime27/12/2014, 11:43

donc il y eu bien un temps où tu pouvais manifester de l'impatiences pour des sorties de jeu ? comme tout le monde

moi même je suis beaucoup moins enjoué face à mon avenir culturel, mais je ne l'ai jamais été énormément
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime27/12/2014, 13:04

Oui. Je suis un peu comme un vampire. J'ai été humain autrefois mais c'était il y a longtemps. Désormais, je ne suis que ténèbres et masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime9/1/2015, 16:45

je suis presque certain que les vampires se tapent des jeunes nénettes ravissantes
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/1/2015, 05:57

Dans True Blood, il y a une fille qui se fait transformer en vampire avant d'avoir perdu sa virginité. Du coup, chaque fois qu'elle fait l'amour, ça lui fait mal à cause de la membrane dont j'ai oublié le nom qui se reconstitue à chaque fois ensuite. Ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/1/2015, 09:06

hymen
pour oublier ce mot ... faut sacrément manquer de contacts sociaux ^^"

"cette membrane dont j'ai oublié le nom ... dans cet orifice ... dont j'ai oublié le nom"

et c'est plutôt marrant ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Left_bar_bleue120/120Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/1/2015, 13:20

Oui, donc, c'est quoi le nom ? L'hymen ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime13/1/2015, 18:41

voui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,cher joueur ogamiens   Bonjour,cher joueur ogamiens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,cher joueur ogamiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour la lune :)
» Vos expériences de joueur
» Bonjour
» Bonjour à vous les enfants
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: