GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Citation - Topic intelligent

Aller en bas 
+5
Nephthys
a
Nocif
DeProfondis
Aurl le douteux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue120/120Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/1/2013, 22:45

"Tous ces monstres étaient, il y a quelques années, de mignons petits bambins aux joues roses, tendres comme la pulpe d'un fruit, et qu'il eût été possible de pétrir dans n'importe quel
moule plus humain." - CARLYLE
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 12:54

"[...] j'ai résolu que le seigneur don Quichotte restât enseveli dans ses archives de la Manche, jusqu'à ce que le ciel lui envoie quelqu'un qui l'orne de tant de choses dont il est dépourvu ; car je me sens incapable de les lui fournir à cause de mon insuffisance et de ma chétive érudition, et parce que je suis naturellement paresseux d'aller à la quête d'auteurs qui disent pour moi ce que je sais bien dire sans eux."
Cervantes - Prologue à Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue120/120Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 13:15

"Des milles formes de la vie chacun ne peut connaître qu'une. Envier le bonheur d'autrui, c'est folie; on ne saurait pas s'en servir. Le bonheur ne se veut pas tout fait, mais sur mesure." - Gide, L'Immoraliste, p.124
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime7/6/2013, 22:46

"- Le jardin d’Eden. L’Arbre, la Pomme… tu sais, ce passage, tu te souviens ?
- Ben oui, bien sûr.
- Ton espèce de Dieu place un pommier au beau milieu d’un jardin et dit : faites comme vous voulez, les mecs, hein, mais ne mangez pas la pomme. Surprise, surprise, voilà qu’ils la mangent et lui, bien sûr, surgit de derrière un bosquet en criant : « Je vous y prends ! » En fait, ça n’aurait pas fait la moindre différence s’ils ne l’avaient pas croquée.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que lorsque tu as affaire à ce genre d’individu, du style à poser un chapeau sur le trottoir avec une brique en dessous, tu sais pertinemment qu’il ne te lâchera pas. Il finira bien par t’avoir au bout du compte."

Douglas Adams - H2G2 : Le Dernier Restaurant avant la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue120/120Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 07:48

"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière." - Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue100/100Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 13:42

"celui qui tarde à profiter du moment de la grace s'expose à ce qu'elle lui soit retirée"
Laclos
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue120/120Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 13:54

Je constate que je ne vous ai même pas fait part de ma devise qui est la suivante:

"Espérer le meilleur, s'attendre au pire."
Revenir en haut Aller en bas
Negociateur

Negociateur


Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue100/100Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 14:05

moi ma vie se résume à "rien ne sert de courir, il faut partir a l'heure" ^^
Je suis quelqu'un qui n'est jamais préssé dans la vie, en revanche je suis extrêmement organisé x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 14:17

je n'ai pas pris la peine de le préciser Unbe, mais j'apprécie beaucoup ta citation de Carlyle (on dirait du Céline ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue120/120Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 14:43

Tu penses quoi de ma devise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 14:53

que c'est ridicule "d'avoir une devise" en soit

sinon concrètement, ta devise est une phrase de Confucius ou un truc du genre, et je m'en souviens car je l'ai déjà rencontrée dans Mass Effect 2 ce me semble

c'est une formule pessimiste ... je ne vois pas bien ce que tu veux que j'en dise, c'est une phrase brève et simple
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Citation - Topic intelligent - Page 2 Left_bar_bleue120/120Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime8/6/2013, 15:30

Oui, je l'ai entendue dans un jeu vidéo, Resistance 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime9/6/2013, 18:20

amusant
( et après t'as 10 ans de jeux à rattraper ^^" )

et je remet ça ici :

"Mais j'ai aussi compris, ce qui m'avait toujours étonné : pourquoi Aristote place le courage au dernier rang des vertus. Ce n'est pas fait de bien beaux sentiments : un peu de rage, un peu de vanité, beaucoup d'entêtement et un plaisir sportif vulgaire."
Lettre de Saint-Exupéry à André Gide - Préface à Vol de nuit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation - Topic intelligent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citation - Topic intelligent   Citation - Topic intelligent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation - Topic intelligent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz, devinez d'ou vient cette citation !
» Le topic de la descente
» Topic à bisou (sous la ceinture)^^
» topic pour les BD
» Le topic cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: