GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nephtys c'est pour toi ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Nephtys c'est pour toi ça.  Left_bar_bleue80/80Nephtys c'est pour toi ça.  Empty_bar_bleue  (80/80)

Nephtys c'est pour toi ça.  Empty
MessageSujet: Nephtys c'est pour toi ça.    Nephtys c'est pour toi ça.  Icon_minitime4/11/2012, 11:45

Regarde comment sont réellement con les asiatiques.



Citation :
Il était une fois l'histoire d’un beau chinois qui prend pour femme la plus jolie des épouses. Mais tout se complique lorsque les heureux amants décident de mettre au monde le fruit de leur amour. Malheur à eux, l’enfant ne convient pas aux critères physiques de Monsieur : la petite fille est, selon lui, "incroyablement laide". Convaincu que deux êtres de toute beauté ne peuvent enfanter qu’une pure splendeur, il en est certain : sa femme lui a fait porter les cornes.

La mère finit alors par reconnaître, non pas son infidélité, mais son penchant passé pour la magie de la chirurgie esthétique. Elle a succombé aux charmes du bistouri à hauteur de 75 000 euros. Et s’est ainsi réinventé un visage.

Se sentant trahi, trompé, manipulé, l’homme ne peut que demander le divorce, et saisit l’occasion pour attaquer son ex-femme en justice.
Motif : tromperie sur la marchandise. Feng l’accuse de l’avoir épousé
en lui cachant sa disgrâce d’antan, et de l’avoir dupé en passant sous
silence les opérations qui ont adouci son apparence.
Verdict : sa femme l'ayant épousé sous de faux semblants, elle devra lui verser 100 000 euros de dommages et intérêts.
Le lien.
http://news.fr.msn.com/msn-buzz/post.aspx?post=8755744d-0fb0-493b-9da5-e90ee5938369&_nwpt=1
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nephtys c'est pour toi ça.  Left_bar_bleue120/120Nephtys c'est pour toi ça.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Nephtys c'est pour toi ça.  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys c'est pour toi ça.    Nephtys c'est pour toi ça.  Icon_minitime4/11/2012, 11:50

Cette histoire est tout à fait révoltante. Je souhaiterais savoir ce qu'il est advenu de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Nephtys c'est pour toi ça.  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys c'est pour toi ça.    Nephtys c'est pour toi ça.  Icon_minitime4/11/2012, 11:55

amusant

je me souviens d'une critique féministe dans je ne sais plus quel journal il y a une décennie qui moquait la chirurgie esthétique en concluant que si des gènes précis étaient responsables d'une laideur non assumé, il y avait des chances pour que cette tentative de duperie réapparaisse douloureusement dans une progéniture difficile à assumé si les parents se sont habitués à leur beauté

bein on est en plein dedans

c'est toutefois tout à fait stupide, nombre de couple laid font de beaux enfants, et vice versa, si on excepte quelques critères génétiques comme la pilosité par exemple, l'harmonie d'un visage peut prendre de multiple forme, et la grâce d'un corps également
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Nephtys c'est pour toi ça.  Left_bar_bleue120/120Nephtys c'est pour toi ça.  Empty_bar_bleue  (120/120)

Nephtys c'est pour toi ça.  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys c'est pour toi ça.    Nephtys c'est pour toi ça.  Icon_minitime4/11/2012, 11:57

Ce qui m'ulcère, c'est qu'on considère dans ce cas-ci la femme comme fautive... et l'amende de fou qu'elle se ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Nephtys c'est pour toi ça.  Left_bar_bleue70/70Nephtys c'est pour toi ça.  Empty_bar_bleue  (70/70)

Nephtys c'est pour toi ça.  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys c'est pour toi ça.    Nephtys c'est pour toi ça.  Icon_minitime4/11/2012, 12:06

bah ça pourrait arriver n'importe où baron ^^ tu crois que les américains sont beaucoup plus intelligents ? quand y'en a un qui met son chat à sécher au micro-onde et qui porte plainte parce que c'était pas mis dans le bouquin de sécurité bref ^^

et les chinois je m'en fiche Razz
moi c'est les japonais et coréens (du sud) que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtys c'est pour toi ça.  Empty
MessageSujet: Re: Nephtys c'est pour toi ça.    Nephtys c'est pour toi ça.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys c'est pour toi ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Seb
» Un skin pour l'été
» Pour Spacerom !!!!
» Pour Aurlounet !!!
» Et de 1 pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: