GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature korrigan pour reprise compte

Aller en bas 
+12
JoyDivision
DeProfondis
Chaos
Nephthys
Le Baron
Lord_Adwerrath
kutkut
Nocif
OG
AbbaL
Unbekannt
korrigan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 19:12

Tu es déjà dans la STraders.
On va pas leur piquer leurs joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
DeProfondis

DeProfondis


Messages : 2251
Date d'inscription : 01/12/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: DeProfondis
Race: Humain
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Left_bar_bleue90/90candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 20:28

korrigan a écrit:
je vais testé les jeux qu'il me plaise car je suis indépendant
J'ai la même approche avec les actrices de cinéma... dans mes fantasmes! candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 24277
Revenir en haut Aller en bas
JoyDivision

JoyDivision


Messages : 206
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 02:48

Non, non non et non.

Je veux bien que chacun ait des difficultés en orthographe mais là je ne comprend pas tes posts.

T'es raideur mais t'as plus de flotte ? Il s'est passé quoi ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 07:37

alors je suis ( tradres ) car a ce que je sache ça fait même pas 1mois que je suis avec eux et dans la Straders ce qui fait que je ne suis pas traders ^^

mon compte 300K pts général

je suis pas resté sur les autre univers je voulais juste testé (j'ai que ce compte la)

ci je veux récupéré un autre compte c'est que je m'amuse plus avec mon compte qui et pas au niveaux de ma connaissance du jeux ....

je me suis fait raidé par picsou des l.p

et pourquoi il mon pas donné le compte car il sont trouvé meilleurs








Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 07:59

Si tu t'es fais recycler récemment, c'est que ta connaissance du jeu n'est pas si élevée Wink

Il te serait peut être préférable de rester dans la School le temps de te perfectionner. Après, cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 08:28

heu je me suis fait recyclé par le top3^^ et c'est juste une erreur j'ai laissé a quai car plus la motivation de jouée sur mon compte donc voila

et ci je trouve pas de compte plus haut je pense arrêté ogame


et j'ai pas que ogame dans ce style j'ai jouée sur E-stargate top 21 (bug usine ban Sad)

il y a 300 personne sur 2 galaxie de 500ss E-stargate et un jeux penché sur le raide car tu produit tellement Smile vitesse X3 X22 ^^

et les flotte font 4Fois se de Jupiter

pour le moment je vois pas de cassage de lune la bas tout les jours ça casse des lune

donc oui je pense avoir l’expérience pour prendre un compte plus haut

je voudrais bien prouvé au gens mes personne me donne la chance donc commence a en avoir un peux marre

car ci je veux me lancé dans ce métier c'est que je suis un vrais gamer je suis tout le temps devant l'ordi grasse a mon insomnie donc voila juste ce que j'ai a dire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 10:13

Et tu es de quelle région de France?
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 10:33

originaire de dijon

et vie dans c'est environ
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Left_bar_bleue80/80candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 10:35

copier sur ta candidature chez les traders. Après si tu serrais motivé tu aurais garder ta flotte et t'aurai raidé encore plus pour progresser.

NoobZor a écrit:
comme dis sur skype, tu n'as pas encore le niveau.
Désolé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 10:47

^^ car posez des question et signe d’être noob je ne croit pas moi

et gardez une flotte quand tu n'a plus de motivation et assez dur car tu est moin concentré sur le jeux normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 10:52

C est très simple de garder une flotte sans motivation. Il suffit simplement de savoir ghoster et la ghoster pour plusieurs jours/semaine..., voir mettre le mv!
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Left_bar_bleue80/80candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 10:56

Je comprends. Quand t'as plus envie de jouer le MV existe. ou tu ghost ta flotte sur une semaine voir plus.

Tu postules pour un compte L.Noire, ce compte restera L.Noire. Montre nous que t'es digne d’être un L.Noire.


edit: t'as posté avant moi space grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 11:25

Le Baron a écrit:
Après si tu serrais motivé tu aurais garder ta flotte et t'aurai raidé encore plus pour progresser.


tu essayes de parler sa langue pour te faire comprendre plus facilement
très malin ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Left_bar_bleue80/80candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 11:36

Aurl le douteux a écrit:
Le Baron a écrit:
Après si tu serrais motivé tu aurais garder ta flotte et t'aurai raidé encore plus pour progresser.


tu essayes de parler sa langue pour te faire comprendre plus facilement
très malin ça ! cheers

Aurl wtf
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Left_bar_bleue120/120candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 11:47

Aurl le douteux a écrit:
Le Baron a écrit:
Après si tu serrais motivé tu aurais garder ta flotte et t'aurai raidé encore plus pour progresser.


tu essayes de parler sa langue pour te faire comprendre plus facilement
très malin ça ! cheers

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Left_bar_bleue70/70candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 11:49

bref !
tu n'as pas vraiment répondu à mes questions korrigan
tu dis que tu as de l'expérience donc je voudrais que tu développes, tu joues sur d'autres uni ? depuis combien de temps ... etc
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:07

alors je joue a ogame depuis 1ans et demi

j'ai essayé plusieurs uni j'ai fait

rigel 4jours sous le même pseudo que celui la

quantum 2 semaine sous pseudo sit je crois ^^ ou sitting bull

et c'est tout pour ogame

après en expérience et surtout sur E-stargate

ou la vitesse et beaucoup plus rapide donc ça tape plus vite Smile

et les CDR sont beaucoup plus gros

et merci mes je c'est ghosté ^^






Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Left_bar_bleue70/70candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:08

rigel et quantum, tu n'y es pas resté longtemps, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:13

Ha non tu a poster en même temps nephthys j'ai pas fait attention j'ai cliqué sur le forum pffff

Je re commence


Bonjour a toi Korrigan

Je me présente Christophe ancien LN , j'aurai quelque question

Quelle changement te fait dire que tu aura la motivation pour ce compte ??

Tu te dit expérimenté mais flotte a quai ???? flotte a quai loool , sérieusement laisser la flotte a quai erreur de débutant a pleins nez tu avais monter ta flotte toi même ou compte récupéré ? (désoler j'ai pas vue l'information si tu la déjà dit )

Question a tu déjà croisée un joueur umino-iruka ou Maitre-Gims ou simplement Christo59
Car je suis sur de t'avoir déjà tappé a quai lool

Pour plus de preuve j'ai encore les RC grosse erreur pillage comme un porc Smile

Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:20

alors j'ai commencé avec ce compte ogame donc oui c'est moi qui mes monté la flotte

après pour quoi ma motivation reviendrai car c'est plus existent de chassé puis tapé des gros flotte car me tapé 5M de renta en ayant chassé on va jamais en entendre parlé alors qui ci tu fait 100M tu serra reconnu comme un bon chasseur ci tu le fait plusieurs fois pas une fois

et pour la flotte c'est juste le manque de motive

quand je parle je suis s’insère

mon compte tourne pour rien la car je ne joue pas ^^

et oui christophe il y a deux semaine non ?? car c'est a partir de la que j'ai commencé a laissé mon compte tourné



Dernière édition par korrigan le 4/11/2012, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:25


Umino-Iruka vs. Korrigan

Attaquant Umino-Iruka
Armes: 110% Bouclier: 110% Coques: 110%

P.transp. 50
G.transp. 78
Ch.léger 8
Croiseur 58
V.bataille 3
Sonde 10
Traqueur 46

Défenseur Korrigan
Armes: 100% Bouclier: 110% Coques: 90%

L.léger. 110
L.lourd 25
Art.ions 31





Attaquant Umino-Iruka
Armes: 110% Bouclier: 110% Coques: 110%

P.transp. 37 (-13)
G.transp. 73 (-5)
Ch.léger 6 (-2)
Croiseur 58 (-0)
V.bataille 3 (-0)
Sonde 5 (-5)
Traqueur 46 (-0)

Défenseur Korrigan détruit.




L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 686.874 unités de métal, 786.107 unités de cristal et 622.718 unités de deutérium.


L'attaquant a perdu au total 125.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 668.000 unités.
Un champ de débris contenant 43.400 de métal et 44.100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




Rentabilité attaquants : 2.058.199
Métal: 668.274 | Cristal: 767.207 | Deut: 622.718

Rentabilité défenseurs : -2.763.699
Métal: -1.063.874 | Cristal: -1.077.107 | Deut: -622.718

Explique moi quelle genre de joueur laisse cela régulièrement a quai ?? Smile je te remercie beaucoup d’ailleurs car tu était a ce moment un très bon frigo ^^,
Revenir en haut Aller en bas
AbbaL

AbbaL


Messages : 862
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:26

Dites moi si je me permets des choses que je ne devrais pas hein...

Tu postule pour un compte minier mais tu veux tapper des grosses flottes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:28

ALors qu'il a déjà perdu sont ancienne flotte je trouve la pas le sens de la logique mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:35

bin j'ai déjà étudié le compte que vous proposé

et je voudrai me mettre ce chalenge de faire qu'il passe raideur Wink

car quand je joue c'est pour avoir des chalenge a réussir

j'ai déjà mi de l'argent dans d'autre jeux donc ci il faux je le ferais pour déplacé des planète mes je pense que les environ de c'est planètes doivent être correct pour quelle soit la

et christophe mes la date de rc s'il te plais car je ne me souvient meme pas de tes attaque donc c'est il y a peux de temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime4/11/2012, 12:41

korrigan a écrit:
alors j'ai commencé avec ce compte ogame donc oui c'est moi qui mes monté la flotte

après pour quoi ma motivation reviendrai car c'est plus existent de chassé puis tapé des gros flotte car me tapé 5M de renta en ayant chassé on va jamais en entendre parlé alors qui ci tu fait 100M tu serra reconnu comme un bon chasseur ci tu le fait plusieurs fois pas une fois

et pour la flotte c'est juste le manque de motive

quand je parle je suis s’insère

mon compte tourne pour rien la car je ne joue pas ^^

et oui christophe il y a deux semaine non ?? car c'est a partir de la que j'ai commencé a laissé mon compte tourné



je vois pas l' intérêt que tu porte a la reprise d' un autre compte si ton compte actuelle tu le laisse pourrir --' je sent aucune motivation chez toi pour récupéré un compte a plus d'1M de points ou même moins...enfin bref j' ai déjà donné mon avis en interne...bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature korrigan pour reprise compte    candidature korrigan pour reprise compte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature korrigan pour reprise compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pour reprise compte =)
» Candidature de fniiit pour la reprise d'un compte
» candidature camille71 pour la reprise de compte VL.Noir
» Reprise de compte
» Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: