GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astrophoto'

Aller en bas 
+11
AbbaL
OG
Skraven
a
Lord_Adwerrath
Aurl le douteux
Chaos
Sanguinaire
Nocif
Nephthys
kutkut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime15/1/2013, 21:20

heyy !! mon coupin m'a prête son APN pour la semaine histoire de faire un peut de timelapse enfin surtout pour faire des tests sur les différents réglages^^ voici le 1er de cette bien triste journée nuageuse ^^

7h de pose représentant 1710 photos de 10h a 17h enfin jusqu'à épuisement de la batterie Very Happy

je tente d'en faire un cette nuit mais bon c'est toujours autant nuageux et les étoiles sont vraiment timide j'ai vite fait aperçu Jupiter mais bon ça ne motive pas ^^

bon visionnage !!!

(le son sur la vidéo est peut etre buggé faut que je trouve comment coupé la fin de la musique via le logiciel d'assemblage de son+vidéo ou tout simplement un coup de découpe du son avec movie maker)^^


Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Astrophoto' - Page 4 Left_bar_bleue130/130Astrophoto' - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime15/1/2013, 22:21

1710 tofs sur 7h ça fait 4 photos par minute, a mon avis c'est trop...
j'aurais mis une tof par minute c'est deja pas mal Wink
enfin je dis ça j'y connais rien en timelapse.

Sinon je vois que tu dois être un des seuls à ne pas avoir de neige aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Astrophoto' - Page 4 Left_bar_bleue70/70Astrophoto' - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime16/1/2013, 10:33

oh oui ! filmer la neige qui s'accumule ça doit être pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime16/1/2013, 23:24

teuh teuh teuh ce matin j' ai eu droit au réveille a de la neige comme prévue ça a durée la matinée même pas ^^ je vous concocte pour demain soir une ou deux bien belle vidéo de timelapse !!!! surtout celle que je suis en train de faire en ce moment avec un ressentie de -10° -_- je vous garantie que je me caille le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime17/1/2013, 10:55

bon le voila le tout petit montage d'hier ce fut bref mais bon les conditions météo trop frai pour moi et surtout vers minuit ça commençait a gelé Very Happy alors avec le pc+apn dehors pas top du coup tout stopé sinon ça aurait été sympa de capturé les étoiles une bonne partie de la nuit ^^ a refaire Smile




(pensé a régler le nbr i/s en fonction de la vitesse du vent :p les nuage défile trop vite )
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime17/1/2013, 11:09

Si c'est humide dans ton coin, effectivement vaut mieux tout rentrer

Mais si c'est une question de température, sache que le froid est bon pour les appareils électroniques. Un ordi fonctionne d'autant mieux qu'il n'a pas à évacuer sa surchauffe permanente.
Revenir en haut Aller en bas
raphiolagrand

raphiolagrand


Messages : 589
Date d'inscription : 31/12/2012

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime17/1/2013, 11:55

j'adore et bravo. Bien sympathoche à regarder.
Je suis totalement néophyte en timelaps, suis comme un goss qui découvre !

Mon matos n'est carrément pas adapté mais j'ai des potes qui taquinent avec du bon matos. Je vais tenter de les motiver et m'y essayer.


Dernière édition par raphiolagrand le 17/1/2013, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime17/1/2013, 12:58

la meme je suis totalement débutant et en plus de ça ce n'est pas du tout mon appareil :p mon pote qui me l'a prêté pour la semaine^^

dans tout les cas pour être dans les normes il faudrait un trépied motorisé et un autre objectif 18-200mn ou un plus petit 11-14mn mais bon quand on voit les prix........600e juste l'objectif Allo quoi c'est le prix de l'apn^^
Revenir en haut Aller en bas
kutkut

kutkut


Messages : 740
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 37
Localisation : kutkut land

Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime22/1/2013, 00:05

Petite rétrospective de la semaine d'essai en timelapse du temps et vite fait des étoiles ^^ les réglages pas tout a fait aux points encore mais ça viendra Smile de la soirée de mercredi dernier(bon ça c'est vite couvert mais les prise dans une partie de la voie l'actée, on aperçoit la galaxie d’Andromède !!!!

Spoiler:


arrivé a 30s de pose ça passe pour ne pas trop que les étoiles commence à filé, mais a 30s et + la en l'occurrence il s'agit d'un temps de pose d'1min30^^ pour voir l'effet que ça produit histoire d'en faire une bien un soir ou le temps sera idéal ^^


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrophoto' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astrophoto'   Astrophoto' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrophoto'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Création-
Sauter vers: