GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai été renvoyé de l'alliance^^

Aller en bas 
+5
Unbekannt
Aurl le douteux
Nephthys
Patator
Agoriana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agoriana

Agoriana


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2012

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:06

bonjour, tout est dans le titre, j'ai été renvoyé de la wing, et je ne sais pas pourquoi, au passage j'ai toujours eu comme grade novice.

Merci

P.S: Mon pseudo ingame c'est LaLuneNoire
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:07

Salut !

Peut-être parce que tu ne passais jamais sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:08

Very Happy


Dernière édition par patator le 18/9/2012, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agoriana

Agoriana


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2012

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:09

J'ai repris le compte le 18 Aout 2012... c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:11

B oui b tu n'as pas du passer beaucoup sur le forum depuis que tu as repris le compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue70/70J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:12

oui c'est ce qu'à dit patator, inactivité sur le forum = virer de l'alliance, puisque à ton arrivée chez nous tu as été prévenu et tu n'as quasiment pas posté sur le forum donc tu n'as pas vraiment d'excuse ^^
d'autant plus que comme je le dis à tout les nouveaux, tu aurais du aller te présenter en partie vie des membres, ce que tu n'as pas fait donc au bout d'un mois je trouve qu'on a suffisamment attendu
Revenir en haut Aller en bas
Agoriana

Agoriana


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2012

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:13

Regarde les activations, je posts pas forcement beaucoup, (je connais peu de monde) mais je viens régulièrement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue70/70J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:15

l'activité sur le forum c'est de poster, pas juste se contenter de regarder... ça semble logique pour faire vivre le forum pourtant...
et donc je le redis tu n'étais pas aller te présenter, et d'une, et de deux tu pouvais très bien participer aux jeux du floodarium ou même dans le bar, comme si on allait te manger "^^
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:16

Comme l'a dit Aurl ou bien unbe ou autre ... Passer c'est bien ... mais dans l'alliance on demande de passer et poster ...

De ce fait tu dis que tu ne connais pas grand monde ... mais justement en postant tu apprendras à connaître les gens et sa se fera tout seul.

Moi aussi j'ai été viré de l'alliance il y a peu ... et je sais pourquoi ... le non respects des règles ... C'est comme partout ... tu respectes pas le code la route tu peux être sanctionné ... tu respectes pas la vie en communauté tu peux être sanctionné ... ici tu ne respectes les règles d'intégration tu peux ou bien TU ES sanctionné

Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:18

pil poil un mois
tu as 25 messages à ton actif

sans être honteux, c'est vraiment peu, surtout pour ton premier mois( on peut comprendre que sur la durée certains passent moins souvent, où aient des périodes de vide, mais commencer par le vide c'est étrange )
tu passes en moyenne une fois par semaine, et c'est plutôt trop peu

tu dis ne connaître personne, ce n'est pas en venant peu que tu connaitras du monde, et éventuellement, te présenter en vie des membres, c'est plutôt idéal pour commencer à connaitre les gens ^^



Revenir en haut Aller en bas
Agoriana

Agoriana


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2012

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:22

Bon bah tampis, bon continuation ingame
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:22

bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue70/70J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 13:24

si un jour tu te sens plus bavard tu seras toujours bienvenue ^^
en attendant bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue120/120J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 16:20

patator a écrit:
De ce fait tu dis que tu ne connais pas grand monde ... mais justement en postant tu apprendras à connaître les gens et sa se fera tout seul.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Moi je poste, je poste mais je ne sais toujours pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 16:56

Unbekannt a écrit:
patator a écrit:
De ce fait tu dis que tu ne connais pas grand monde ... mais justement en postant tu apprendras à connaître les gens et sa se fera tout seul.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Moi je poste, je poste mais je ne sais toujours pas qui tu es.

je t'invite juste à lire Smile
https://lalunenoire.superforum.fr/t973-presentation-valkyriepatator
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue120/120J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 16:59

Je te remercie pour cette invitation mais je suis contraint de la décliner à cause d'un manque total d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 17:11

Dommage tu aurais pu apprendre de grandes choses sur ma vie ! Il faut dire elle est tellement passionnante ! Tu rates quelque chose de sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue120/120J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 17:12

Je crois que je m'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 17:18

J'en suis pas si sûr.
A peine tu aurais lu la 1ère phrase que tu aurais été obligé de continuer ... c'est tellement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue2000/2000J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 17:19

Non patator la connaissance ne s’acquiert qu'avec un certain effort mais Unbe est incapable de fournir quelque effort que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue120/120J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 17:19

On ne le saura jamais car je ne vais même pas prendre cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32
Localisation : Le Havre

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 17:22

Lord_Adwerrath a écrit:
Non patator la connaissance ne s’acquiert qu'avec un certain effort mais Unbe est incapable de fournir quelque effort que ce soit.

Sa, je suis d'accord avec toi ... Quel paresseux ...

D'accord je l'ai retrouvé J'ai été renvoyé de l'alliance^^ 391150085_small
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue80/80J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (80/80)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 18:20

Oh unbe avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue120/120J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (120/120)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 18:22

C'est mignon comme animal:

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Sloth-03
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Left_bar_bleue150/150J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty_bar_bleue  (150/150)

J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime18/9/2012, 19:48

J'adore la lenteur de cette animal !!

Franchement, comme vie de loque c'est le summum !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai été renvoyé de l'alliance^^   J'ai été renvoyé de l'alliance^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été renvoyé de l'alliance^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: