AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saloute tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NoobZor_Of_Taupe

MessageSujet: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 03:23

Bonsoir/ bonne nuit!

Je suis ici pour vous annoncer que la A-Team vous déclare la guerre.
Humour Very Happy

Plus sérieusement, après avoir vu que vous étiez les nouveaux top 1 de l'univers, j'ai voulu voir un peu a quoi ressemble votre alliance. C'est vrai qu'elle qui est très discrète et à part certains joueurs qui passent sur le board, vous êtes tous des inconnus. En tout cas, félicitation pour votre progression ! Pourvu que ça dur, même si à la fin de la guerre, la NL risque de récupérer sa place.

Sinon, votre forum est pas mal actif, ça fait plaisir à voir. Ca devient rare sur Jupiter.

Donc je me présente, Templeton Peck (NoobZor_Of_Taupe habituellement), dirigeant de la TraDerS. Enfin actuellement je suis membre de la A-Team, en guerre contre la No Limit. Je suis mineur pur avec une petite flotte qui me sert à rien (sauf à casser du NL en ce moment).

Voilà, si vous avez des questions, dire que les traders sont moches, ou juste me faire un bisou (j'ai cru comprendre qu'il y avait des filles Very Happy ) faites vous plaisir!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 04:55

Hm c'est un plaisir de recevoir du traders en ces lieux ! (Tu feras gaffe y'a du pas beau père qui traine par ici aussi Very Happy), surtout après avoir été spectateur de cette petite guerre face aux LP, qui fut plutôt . . . marrante.
Ça fait d'autant plus plaisir de vous voir taper officiellement sur les NL, puisque je pense que la majorité des alliances de cet univers en mourrait d'envie tout en ayant peur de passer pour le vilain petit canard.

Pour ce qui est du classement ou de l'activité du forum, tout l'honneur revient à notre impératrice dirigeant cette alliance avec des gains de velours ! Very Happy

Bienvenu chez nous en tout cas, tu y seras assurément bien accueilli.
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 05:03

Bienvenue sur notre Forum, même si, fin des vacances obligent, il est un peu moins actif en ce moment.

Sur le fait que notre Forum soit en général très actif, certains disent que c'est du au fait qu'on use qu'avec la plus grande parcimonie de Skype et autre chats. Uniquement quand action synchronisée en cour ou que 2 ou 3 ont plein de choses à se dore. Sinon, tout passe par le Forum.

En tout les cas, merci de ta visite et n'hésites pas à te balader et intervenir sur les sujets de la partie publique. Tu y auras toujours des réponses.
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 11:00

Oh un traders maintenant ^^ eh bé Smile
bienvenue à toi sur notre forum !
donc pour commencer :
fait attention il y a un père qui traine dans le coin ^^ il a l'air d'aimer notre forum Razz
et qui est bien actif en effet, c'est notre priorité dans l'ally Smile et on en est fier ^^
pour la première place oui c'était beau ! mais on espère bien l'avoir définitivement un jour xD comme tout le monde j'imagine Razz
bien joué pour votre cassage des NL ^^

"Les L.Noire sont les maitres de l'univers... maintenant faut juste prévenir l'univers."
Mange des paillettes, parce que les paillettes c'est la vie !!!
Aiolia

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 11:19

ça craint, tous les moches de l'univers ramène leur fraise sur ce forum ^^

heu pardon, bienvenue parmi nous, merci à vous de ne avoir fait gagner 1 place temporairement Very Happy Very Happy
NoobZor_Of_Taupe

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 15:34

Merci pour l'accueil ça fait plaisir!
Eh oui, j'ai vu pour le méchant pas beau LP qui traine sur votre forum depuis quelques jours, d'ailleurs certains de ses messages qui ont pour but de rabaisser la TraDerS m'ont beaucoup fait rire. Soit pas deg' Beatfake, on vous a démoliiii !!!
Et ça aurait pu être bien pire Very Happy

Et les NL, tout le monde les démonte depuis le début de l'univers sur leur nombre de membre etc... et là, quand il y a une alliance qui leur déclare la guerre, on est des gros méchants pas beaux!

En tout cas c'est sympa un tel accueil, je pensais pas les TraDerS aussi appréciés. Et sinon j'ai lu les BD sur les membres de la L.Noire, très drôle! ^^
Chaos

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 18:49

Hm c'est malheureusement le coup classique pour les NL, tout les monde se moquent d'eux et les traites de noob, s'amuse à taper dessus officiellement et cri au scandale quand enfin quelqu'un se décide à les éradiquer. Pourtant personne ne va emmerder le mec qui s'occupe de réduire en poussière des cafards What a Face

Pour ce qui est de la traders, votre alliance semble plutôt amicale avec ses interlocuteurs (Mis à part avec les LP Very Happy), il n'y a donc aucune raison de ne pas l'apprécier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 18:53

Bienvenu à toi
Nous on aime tout le monde tant que ça flood sur notre forum Very Happy
NoobZor_Of_Taupe

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 18:58

Amical, amical, ça dépend quel TraDerS tu as en face de toi lol
Et ça dépend des périodes aussi. Pendant la période Glad/Nes sur le board, on était pas vraiment appréciés.

Et oui, c'est malheureux que les gens réagissent comme ça, mais ça a toujours était ça. Et puis certains le font exprès pour qu'il y ait des polémiques ou juste essayer de nous rabaisser.

Sinon je suis pas trop du genre a flooder mais bon, si l'ambiance est bonne, pourquoi pas! Faut dire depuis que notre ancien forum nous a laché on a un peu délaissé le nouveau qui est assez laid. Et le fait d'avoir skype arrange pas vraiment les choses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 19:00

Moi j'aimais bien Glad, il était marrant, puis j'avais pu lui inter pour 10M de cdr ^^
NoobZor_Of_Taupe

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 19:05

Ah! Si tu aimes glad' c'est que t'es un bon ! ^^
Il était incompris le pauvre...
RapedByaPanda

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 21:08

Salut.

NoobZor_Of_Taupe a écrit:

Eh oui, j'ai vu pour le méchant pas beau LP qui traine sur votre forum depuis quelques jours, d'ailleurs certains de ses messages qui ont pour but de rabaisser la TraDerS m'ont beaucoup fait rire. Soit pas deg' Beatfake, on vous a démoliiii !!!
Et ça aurait pu être bien pire Very Happy

Bienvenu sur ce forum neutre. Vous nous avez démolit oui. Bravo.

Edit: Je ne rabaisse pas grand chose, j'estime à sa juste valeur. Very Happy

Dernière édition par Beaftake le 6/9/2012, 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 21:20

Quoi, il est pas neutre ce forum? On m'aurai menti?
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 21:24

Ben non, il est pas neutre, on est toujours pour les meilleurs, c'est bien connu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 22:20

C est pas nous les meilleurs? Rolling Eyes
Lord_Adwerrath

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 23:43

Salut et bienvenue!

Toute façon LP ou TraDers c'est de la vermine à éradiquer^^ peut être plus les LP quand même!

Jésus peut marcher sur l'eau ... Je peux marcher sur des concombres ...
Les concombres sont composés d''eau à 96% ... donc je suis à 96% Jésus.

1 Graviton recyclé

Dernière édition par Lord_Adwerrath le 6/9/2012, 23:45, édité 1 fois
RapedByaPanda

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   6/9/2012, 23:44

Spacerom a écrit:
C est pas nous les meilleurs? Rolling Eyes

Sans aucun doutes Smile
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté

Feuille de personnage
Vie:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 00:19

mais oui nous sommes les maitres de l'univers ! mouahahaha !

euh bref ^^
tiens ça faisait longtemps, c'est la fête alors : faisons péter les paillettes Very Happy

"Les L.Noire sont les maitres de l'univers... maintenant faut juste prévenir l'univers."
NoobZor_Of_Taupe

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 05:25

[b]tu estime à notre valeur, alors que tu nous rabaisse? Depuis le début de tes messages tu essaye de faire genre tes un bogoss, de même pour tes potes LP, alors que vous etes des incapables qui pétez que des sats (aucun LP a sondé mes lunes pdt la guerre, et bdo sonde que mes planetes encore (il rage?!)). Et vous fuyez dès qu'une volante ou une flotte traders est pret de chez vous. Oui oui, bdo vire toutes ses ressources dès qu'une volante traders se pose dans son systeme ^^, on s'est d'ailleurd amusé a lui lancer 25 raid en meme temps, il a du faire une crise cardiaque le pauvre Very Happy

Enfni bon, allé, soyons fou, expliquons au L.Noire, comment les TraDerS ont vécu cetté guerre.
1 Mois que la TraDerS et la LP avaient des soucis, on savait que ça allait partir en sucette, mais on savait aussi que vous aviez pas les couilles de nous déclarer la guerre officiellement (c'est vrai, c'est plus facile de taper sur de la défense de mineur sans que l'uni soit au courant de "votre skill"). Donc on détag tous nos mineurs qui ont un minimum de défense et on vous déclare la guerre.
A partir de ce moment là, on est environ 10 (en comptant les ina et mv) contre les 1er en flotte et général.
De là, on hof un gars qui pour le venger tente de péter de la def de traders detag (retour de raid à 90 ou 80%).

Se passe 2/3 semaines, vous pétez nos def, ok, osef, on fait pareil, mais on reste renta (skill NL?). Bref, nous on veux pétez suasif, il dors a quai tous les soirs. Patron peux le peter avec 1MM de renta dessus et renegade le fnit maisil faut 200k de cyclo, ils attendent un peu pour avoir 2MM de renta, toujours autant de cyclo. C'est pour ça que je dis que ca aurait pu etre pire. 2 semaines de plus et vous étiez la risé de l'univers (a bon c'est deja le cas?! Very Happy ). Bref, au final, suasif a un probleme avec sa mere et file le compte a pere-chez qui sait un minimum ghoster. Suaif revient 2 semaines plus tard sur le compte de pere chez (top 50) et se fait frigoter toutes ses lunes le 1ere soir où il sors de mv sauf son full (50M ou 100M je sais plus de deuté pour que patron lance a 1G, il les avait pas sur la bonne lune (270M de deuté sur son compte)). D'ailleurs sausif est resté tellement a quai que je lui ai pété 1k destro et qu'il a meme pas recyclé meme en etant co (skill lp Very Happy ). Et on a du lui faire de l'acti pour que ldf le pete pas! C'est là qu'on vois le skill LP. Suasif est un noob péter de tune et les lp sont des tricheurs. On sait tous que c'est pere-chez qui a tenté de m'inter sur le compte de 2boule quand je l'ai tenté et on sait tres bien que quand turber ou chez sont bourré un des 2 check les comptes Wink tkt pas beaftake, on vous connais par coeur !! Donc la prochaine fois que tu essaye de dénigrer les TraDerS, regarde d'abord ta super méga alliance que a le super top2 et son super bdo qui sait sonder que nos planetes (il doit pas savoir sonder ms lunes ^^)

Allé, avant que tu me dise que j'ai que de la parlotte, et que je suis mv, je vais juste t dire que je suis mv parce que chaque fois que je sors en soirée, ca part en couille. Inutile de rentrer dans les details, donc je met le mv maintenant.

Sinon, c'est bien connu qu ce sont les NL les meilleurs, ils sont topains depuis 2 ans Very Happy

ps: s(il y a des phrases que vous comprenez pas, c'est normal, j'ai bu Very Happy

ps2: zerocool, je le vois dernier enregistré sur votre forum, il en a fait de meme sur le forum lp, wtf? ^^

Dernière édition par NoobZor_Of_Taupe le 11/9/2012, 22:37, édité 1 fois
RapedByaPanda

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 07:38

[b]tu estime à notre valeur, alors que tu nous rabaisse?

Non, votre vrai valeur justement n'est pas si grande. ;D

Mes messages "genre j'suis un bogoss" c'est pas à prendre au premier degrés. J'sais bien qu'on a été nul, je le sais bien.

La reprise de Pere c'est plus compliqué que ça. Suiasif l'a repris et, sans le sortir du MV l'a échangé contre un top 20Quantum. Bizarrement, ce qui remet en cause ce que disait Suiasif, le repreneur fût un nul intersidéral. J'ai donc négocié avec lui le soir juste avant qu'il reste une nuit entière à quai, quand il a perdu ses GT son deut et la même nuit où il a perdu ses Destro je crois.
Bref, le matin, le repreneur "a récupéré sa connexion internet" m'a filé le compte.
J'ai fais deux raids, j'ai mis le MV, j'ai perdu les ID.

J'étais au courant pour Bdo, il déplorait simplement votre manque d'utilité. D'ailleurs je sais pas pourquoi il a pas pris Nes au retour, il aurait pu avec 1000Croiseurs une fois.

Merci quand même pour sa flotte kopains, je sais que ça partait d'une bonne intention.

Sinon, tu pars loin des fois, non ? Smile

Et oui, étrange ce Zerocool-Choppeur d'acti-
Nocif

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 08:59

Et nous on doit voter ?
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté

Feuille de personnage
Vie:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 10:01

chut ^^ le match n'est pas fini ! Very Happy

Aiolia

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 10:24

rho les pavés !!!!!!!!!!!!!!! mettez des images pour ceux qui n'ont pas envie de lire s'il vous plait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[m'en va chercher pop corn en attendant]
Lord_Adwerrath

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 10:38

ps: s(il y a des phrases que vous comprenez pas, c'est normal, j'ai bu Very Happy

Copain!!!!!!!

Jésus peut marcher sur l'eau ... Je peux marcher sur des concombres ...
Les concombres sont composés d''eau à 96% ... donc je suis à 96% Jésus.

1 Graviton recyclé

Narf

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   7/9/2012, 11:14

tiens, je savais pas que notre forum était devenu une arène à règlement de compte ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saloute tout le monde !   

Saloute tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant