GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Hallgrins

Aller en bas 
+12
Sanguinaire
Unbekannt
niala
Nephthys
Chaos
Lord_Adwerrath
Le Baron
Rulo
zorgus
Émilie
Nocif
Hallgrins
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime2/6/2012, 22:59

ouais enfin pour ce genre de question chaos il y a la présentation après dans vie des membres
d'ailleurs baron ne l'a toujours pas faite !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue80/80Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime2/6/2012, 23:26

Nephthys a écrit:
ouais enfin pour ce genre de question chaos il y a la présentation après dans vie des membres
d'ailleurs baron ne l'a toujours pas faite !!! Evil or Very Mad

le jour ou tu mettras de fille dans le topic sexy peut etre xD nan sérieux je vais faire ça propre
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime2/6/2012, 23:32

oui fait donc ^^
et dans sexy bomb j'ai déjà mis une fille (enfin y'avait un gars avec mais voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Hallgrins

Hallgrins


Messages : 285
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Amayera
Race: Troll
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue100/100Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime2/6/2012, 23:55

Bin pour commencer mon prénom n'est pas "pour les intimes" non non c'est vrai, enfaite je me nome Guillaume j'ai actuellement 17ans, dans la vie lycéen en Elec sa me plais bien, je n'ai aucun style de musique (j'aime pas énormément la musique) je n'aime pas faire du sport a parle vélo, j'aime aller au cinéma .

Mes objectif sont de devenir le top 1 dans les pts de ressource de trouvé des amis avec partager mais découverte mais ressource, qui pourrais m'aider en cas d'attaque ou vice-versa

Mon style de jeux et minier pur très peux de vaisseaux d'attaque mais beaucoup de transport
en contreparti des défense de guerrier style Candidature de Hallgrins - Page 3 4275612581
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 03:23

C'est déjà un peu mieux Razz

Merci ! Very Happy

Ps : j'ai fais une présentation moi ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 10:35

non en effet t'en as pas fait non plus !
allez au boulot !!
tss ces axos...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 15:47

Bah en même temps regarde ma candidature, j'ai pas vraiment besoin de refaire une présentation si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 16:36

c'est ptète pour ça que je n'avais rien dit "^^
bon baron lui n'a pas d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime3/6/2012, 21:19

Bienvenu! Bonne acceptation^^ C'est mieux que ta première présentation.

Juste un conseil pour toi débrouille toi pour être accepté avant que Aurl voie ta candidature et les magnifiques fot dortograf. Sinon il va essayer de te couper les deux main avec une scie circulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hallgrins

Hallgrins


Messages : 285
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Amayera
Race: Troll
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue100/100Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 12:41

je ne cache pas mais je suis une bille en orthographe mais j’essaie de faire des effort apparemment pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 13:25

XD Pas grave je serais plus le plus mauvais en ortho de l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 13:26

Je pense que c'était moi , le duel va être rude ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue120/120Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 16:12

Si Aurl devait réagir par rapport à ça, c'est une bonne partie de l'alliance qui subirait le même sort. Du reste, je ne comprends pas comment vous faites pour écrire aussi mal. Ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue130/130Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 17:43

Christophe a écrit:
Je pense que c'était moi , le duel va être rude ^^,

On va quand même pas faire une compétition pour décider, non ? Rolling Eyes

D'ailleurs, je me disais qu'après le questionnaire spécial pour les nouveaux, on pourrait instaurer un questionnaire d'orthographe Laughing
Y'aurait de la casse, je pense... What a Face

Unbekannt a écrit:
Du reste, je ne comprends pas comment vous faites pour écrire aussi mal. Ça me dépasse.
Copain !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:05

Quand toute ta scolarité on t'as cassé les couilles avec des dictées dès que c'est finit la première chose que tu fait c'est écrire comme un chien aux 4 pattes cassées et coulées des le béton!
Revenir en haut Aller en bas
KidPatt

KidPatt


Messages : 166
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:21

Aurl Connecte toi !!! VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 18:26

heu non , sinon je ne pourrait plus écrire ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 21:06

Unbekannt a écrit:
Si Aurl devait réagir par rapport à ça, c'est une bonne partie de l'alliance qui subirait le même sort. Du reste, je ne comprends pas comment vous faites pour écrire aussi mal. Ça me dépasse.

c'est la jeunesse d'aujourd'hui hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Fantome
Fantome
Narcisse Atréides Ier


Messages : 14045
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 41

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 21:16

Faut mettre une majuscule au début de ta phrase, miss !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalunenoire.superforum.fr
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 21:20

Coucou , tu ne peut plus t'occuper de mon compte c'est trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue70/70Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 21:39

Désolée Narcisse ^^
Enfin, je ne suis pas la pire en orthographe (loin de là!)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 22:05

Tu reviens quand narcissounet d'amour? ton arrière train doux et tout serrer me manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Messages : 1705
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Zythum
Race: Elfe
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue80/80Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 22:07

a force il sera plus serrer sauf si t'en a une petite
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue120/120Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 22:58

Lord_Adwerrath a écrit:
Quand toute ta scolarité on t'as cassé les couilles avec des dictées dès que c'est finit la première chose que tu fait c'est écrire comme un chien aux 4 pattes cassées et coulées des le béton!

Pauvre petite chose. J'aurais presque de la peine pour toi. On t'a fait faire des dictées ?! C'est tout simplement abominable !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature de Hallgrins - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime4/6/2012, 23:07

Celui qui à inventer cet d'exercice ignoble doit avoir eu une enfance extrêmement dure... Viol à répétition par une tribu africaine, privations de toutes sortes, passage à tabac tout les matins, Emasculation, troture psychologique et j'en passe... On aurait du le tuer à la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hallgrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hallgrins   Candidature de Hallgrins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hallgrins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de drois pour Hallgrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: