GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte commercial

Aller en bas 
+9
Nephthys
Nocif
Chaos
Émilie
DeProfondis
Unbekannt
niala
Lord_Adwerrath
tac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 12:36

3/2/1 = trop chère et inintéressant.
2/1.5/.1 = taux correct sur Jupiter


Je ne serais pas un potentiel acheteur car mes cibles et mes mines de deut me fournisse de quoi taper mes voisins sans problèmes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 14:14

Sanguinaire a écrit:
3/2/1 = trop chère et inintéressant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pacte commercial - Page 2 Left_bar_bleue70/70Pacte commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 14:25

Lord_Adwerrath a écrit:
Je n'ai pas agressé en premier Oo j'ai demander le taux et j'ai préciser qu'ils ne s’attendent pas à une protection ou autre de notre part.
Je ne voie pas ou est l'agression.

en faisant passer "subtilement" le fait que tu pouvais les raider... euh c'est quand même provoquant, et même si c'était de l'humour, par écrit c'est beaucoup moins évident de distinguer le second degré !

bref ! ça suffit avec ça !

@ Tac : en effet peut être revoir vos taux d'échange, il me semble que momo m'avait parler de quelque chose de mieux c'est pour ça que je lui avais dit de te faire venir ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 14:26

Taux trop élevé pour moi . . .

Mais venez poster vos offres si jamais vous vendez du deut ou cristal à taux 2/1.5/1, la je serais intéressé !!!!

Sinon pour le pacte en lui même pour moi ça change rien vu que je raid pas, aucun souci d'agréssion de ma part !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 14:59

Nephthys a écrit:
Lord_Adwerrath a écrit:
Je n'ai pas agressé en premier Oo j'ai demander le taux et j'ai préciser qu'ils ne s’attendent pas à une protection ou autre de notre part.
Je ne voie pas ou est l'agression.

en faisant passer "subtilement" le fait que tu pouvais les raider... euh c'est quand même provoquant, et même si c'était de l'humour, par écrit c'est beaucoup moins évident de distinguer le second degré !


En même temps, coincoin il réussi jamais ses raids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Pacte commercial - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pacte commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 15:54

Heu perso je leur prend pas a ce taux^^

Je leur done comme taux 2/1.5/1 contre full metal moi sa me convien et sa leur permet de progresser quand a vous pourquoi tant d'agressiité cete on leur passe tous dessus mais bon sachez resté courtois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 16:09

Je ne trouve pas qu'il y ait eu une très grosse agressivité, un humour un peu "noir" sur les raids, mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Pacte commercial - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pacte commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 16:23

Sa peut être très mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 17:16

Bah c'est les personnes niaises qui ne comprennent pas le second degré, il n'a pas l'air de l'être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Pacte commercial - Page 2 Left_bar_bleue70/70Pacte commercial - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 18:06

par écrit c'est beaucoup moins évident Pacte commercial - Page 2 3451650135
Revenir en haut Aller en bas
tac

tac


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : Seraing

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 18:11

Dois-je rester calme après ce que je viens de lire? oO

Le taux 3/2/1 c'est juste un taux qui a été voté dans l'alli, chaque membre à le droit de le modifier. On ne le pratique même peu entre nous, on fait des arrangements.

Avec momo on fait du 2/1.5/1!

Et je suis désolé mais j'ai vu très peu d'humour dans ce que vous avez dit! Je n'ai pas envie d'avoir de problèmes avec vous car en effet vous nous passez tous dessus sans problème. Mais sachez que je n'ai pas l'habitude de me laisser faire de la sorte.

Je venais dans l'optique de pratiquer Ogame plus en profondeur (nous n'avons aucun lien avec aucune alliance).

J'ai vu beaucoup de mépris dans vos réponses et de l'hostilité tout autant surtout que certains d'entre vous s'énervent tous seul!

Ensuite pour les raids j'y ai vu un peu d'humour mais une part de vérité derrière et j'estime être en droit de me méfier par la même occasion!

Mes réponses n'étaient absolument pas méprisantes, vous ne me connaissez pas et cela ce voit. Un peu sèche certes mais c'est un juste retour des choses de mon point de vue. Vous êtes dans la même alliance donc n'oubliez pas que vous aurez tendance à vous "protéger" les uns les autres comme nous aurions tendance à le faire sur notre forum aussi.

Il faut donc être niais pour ne pas comprendre le second degré? Non je ne suis absolument pas de cet avis! L'écrit ne vaut pas l'oral, quelqu'un peut penser quelque chose sur le ton de la plaisanterie mais le lecteur le verrait comme une attaque. Il faut apprendre à tourner sa phrase de façon à apporter une certitude 99.9% (100% étant impossible) que l'autre ne le prendra pas comme une attaque. Et je ne suis pas niais en effet. Mais je n'ai pas envie de commencer à lire entre les lignes systématiquement non plus.

Karista à dit:
Citation :
Tu pensais tombé sur des gens corrects, je crois que nous le sommes tous, mais toi penses-tu que ta proposition est correcte ?? pour ce genre d'alliance, c'est comme si tu proposais a Vettel ou Schumacker de faire un grand prix de F1 avec la meilleure voiture possible mais seulement avec 3 litres de carburant, soit juste assez pour démarrer.

Désolé de vouloir trouver un terrain d'entente! Je suis venu pour discuter pas pour imposer. Et même si la quantité de deut vous paraît dérisoire, n'oubliez pas non plus que nous sommes tous en train de nous développer.

Voilà je pense avoir fait le tour de vos "plaintes" contre mon comportement et mes propositions. Si jamais vous trouvez que j'ai été agressif, cette fois c'est justifié. Mais sachez que l'agressivité ne vient pas sans raison. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sanguinaire

Sanguinaire


Messages : 894
Date d'inscription : 28/03/2012

Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 18:26

tac a écrit:


Le taux 3/2/1 c'est juste un taux qui a été voté dans l'alli, chaque membre à le droit de le modifier. On ne le pratique même peu entre nous, on fait des arrangements.



Ensuite pour les raids j'y ai vu un peu d'humour mais une part de vérité derrière et j'estime être en droit de me méfier par la même occasion!



Mes réponses n'étaient absolument pas méprisantes, vous ne me connaissez pas et cela ce voit.



Un vote à revoir alors... Car venir proposer un pacte à une alliance des taux aussi haut relève presque d'une insulte, même quand l'on dit qu'on peut le négocier.

Personnellement si j'avais donner mon avis sa aurait été la même sans humour.
En effet je préfère piller des joueurs que commercer avec, après ses un choix ne le prend pas mal Wink (Pour sa que je n'ai pas de deutiers)

Justement on ne te connais pas... On sait juste le classement de ton alliance et sa production de deut et cela ne nous suffit pas forcement pour faire amis-amis... Peut être que ton approche diplomatique aurait du être plus ciblé vers un rapprochement amicale et de prise de contact pacifique avant de nous proposer un pacte commercial non?

J'éspére que tu comprendra que ce message est pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 18:28

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour l attention que tu a porter à notre alliance en venant proposer un pacte commercial. Malgré cette proposition nous ne souhaitons pas de pacte avec vous.

Toute fois, je vous invite a venir poster votre deut à vendre si vous le souhaitez dans la partie commerce. Si des membres sont intéressés, ils vous contacteront et négocieront avec vous

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial   Pacte commercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: