GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Brunbear

Aller en bas 
+9
Aiolia
Adido
Chaos
Megaloduck
Nocif
Lord_Adwerrath
Christophe
Émilie
Brunbear
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 21:47

Salut tout le monde Smile

Alors voila,je m'appelle Fabien,plus connu sous le pseudo de Brunbear, j'ai 19 ans et je suis Etudiant en BTS électrotechnique en Loire Atlantique^^

Je vient postuler chez vous car vous m'avez l'air d'une alliance souder et sympathique avec qui "je pense" que je pourrais passer du bon temps Smile

Dernièrement,je faisait partie de l'alliance TAOR (H-A précisément car pas encore dans le top 1000 malheureusement) que j'ai quitter a cause du manque d'ambiance :/ En effet,les post du forum n'était plus a jour et la plupart des membre ne se connectait qu'une fois sur 20 jour...
C'est une alliance qui m'avait beaucoup appris depuis mes début d'ogame =)

Aujourd'hui,je me retrouve avec 118 077 point et je suis classé :
~1831ème dans le classement général
~1552ème en recherche
~1338ème en flotte

Je joue principalement mineur/deutier et je me connecte au minimum 1 fois par jour en période scolaire et sinon ba plusieurs fois durant les vacs Very Happy

Si je dois parler un peu de mois,ba je suis un gros fan de musique,principalement de Dancefloor/Electro/Dubstep/Hardstyle et de Rock

Je suis DJ amateur qui anime de petite soirée entre amis et Bassiste dans un groupe de rock Smile

Voili voulou,j'espère que ma candidature vous plaira,si vous avez des question, n’hésitez pas a m'en poser^^
Je vous dis alors peut être a bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 21:53

Bienvenue a toi bon alors on va être obligé de renomé l'alliance nous devons être 5 ou 6 en elec^^ donc doublement bienvenue chère confrère sans conté que nous avons 2 ou 3 DJ en parrallele

Pour ce qui est de ta candidature ce n'est pas moi qui décide mais au vu des candidature passé je pense que ce sera un peut juste car nous manquon de plaçe en ce moment mais comme je l'ai dit ce n'est pas moi qui décide pour ton expérience c'est si j'ai bien compris ton premer uni et depuis quand a tu ce compte?

Et n'hésite pas a venir boir un coup a la taverne la preiere deutbiere est offerte
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:09

Tien en attendant les réponses je suis d'humeur joueur

allez je fait pété le questionnaire

Tu dors avec tes peluches ?

Tu as un rêve qui te revient souvent ?

Pourquoi doit-on boire dans un verre?

Pourquoi le ciel est bleu?

Pourquoi on doit travailler ?

Pourquoi il y a des petits hommes (nain) ?

Pourquoi 10 cm est-il plus grand que 5 cm?

Quelle heure est-il ?

Qu'est-ce que vous avez dans la tête la tout de suite ?

Quel temps fait-il et surtout, pourquoi ?

Que pensez vous de l'exportation des moutons noirs a poil lisse en Russie ?

Et l'exportation des Fruits du Démon de One Piece ?

Quel est le QI de Crocodil ?

Quand vous voyez SuperCitron, voulez-vous le presser ? Pourquoi ?

Quelle est la somme du carré de l'hypothenus d'un triangle isocèle moins une part de tarte ?

Quel âge avez-vous ? Mental surtout...

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Si on double l'age de Crocodil, arrive-t-on a son QI ?

L'hypothalamus des hommes-poissons est-il proportionnel a celui des chiens ?

Si un Chien vous mord, devez vous faire un rappel anti-tetanos ?

Quelle est la personne a ne jamais embêter sous peine de sanction très sévère ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:17

Bonsoir a toi

Alors dans mes souvenir tu est très volontaire actif , moi mon pseudo était Umino-Iruka , je c'est pas si tu te rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue2000/2000Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:22

pour moi les points c'est limite mais bienvenu quand même^^
Candidature Brunbear 642890

Je rapelle à certaine personne qu'il était question de me virer alors que j'avais 300k pts sur mon ancien compte et c'était en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:27

Oui et je suis limite avec 500k...
Revenir en haut Aller en bas
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:29

Haha,merci pour cette accueil :p Je ne m'attendait pas a avoir autant d'élèc dans cette guilde,quelle coïncidence Very Happy
Alors pour tout dire,je me suis un petit mal exprimé,j'ai avant tout jouer sur l'univers 28 ou j'avais atteint le top 1000^^
Cependant c'est sur l'univers Jupiter et Grâce au TAOR ou j'ai pu affiné mon expérience et ainsi éviter de multiple attaque^^

Sinon ba pour ton questionnaire Very Happy


Tu dors avec tes peluches ? Sa m'arrive des fois,surtout après les soirée alcoolisé :p

Tu as un rêve qui te revient souvent ? Euh...celui de la fille parfaite peut être^^

Pourquoi doit-on boire dans un verre? Pour faire comme tout le monde :p

Pourquoi le ciel est bleu? Parce que le bleu,c'est beau Smile

Pourquoi on doit travailler ? Pour pas s'ennuyer^^

Pourquoi il y a des petits hommes (nain) ? Pour que les grands homme s'amuse sur quelque chose mdrrr

Pourquoi 10 cm est-il plus grand que 5 cm? Parce que c'est comme sa,un point c tout^^

Quelle heure est-il ? 22h23 et quelque seconde

Qu'est-ce que vous avez dans la tête la tout de suite ? La reponse a cette question^^

Quel temps fait-il et surtout, pourquoi ? Nuit car il est tard :p

Que pensez vous de l'exportation des moutons noirs a poil lisse en Russie ? Pas grand chose,je vient de l'apprendre Smile

Et l'exportation des Fruits du Démon de One Piece ? Sa serait le rêve :p

Quel est le QI de Crocodil ? Proche de zero ?

Quand vous voyez SuperCitron, voulez-vous le presser ? Pourquoi ? OUIIIIIIII,pour boire un sirop de super citron :p

Quelle est la somme du carré de l'hypothenus d'un triangle isocèle moins une part de tarte ? Euh...0 tarte?

Quel âge avez-vous ? Mental surtout... Sa varie suivant les saison,parfois 100,parfois -100^^

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Qu'il sert a rien :p

Si on double l'age de Crocodil, arrive-t-on a son QI ? jamais :p

L'hypothalamus des hommes-poissons est-il proportionnel a celui des chiens ?non,peut être a ceux des homme-chien par contre :p

Si un Chien vous mord, devez vous faire un rappel anti-tetanos ? Je ne pense pas^^

Quelle est la personne a ne jamais embêter sous peine de sanction très sévère ? Sa prof ou ses parent ou sa copine :p
Revenir en haut Aller en bas
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:30

Ah oui,je me rappel de toi Snake Smile Je ne savait pas que tu était venu ici^^
Sa va toujours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:33

La dernière réponse est en effet la bonne ^^ Tu peut rajouté coincoin pour lui faire plaisir sinon depuis quand a tu ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:36

Smile
Sa va faire 6mois et demi/7 mois si je ne me trompe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:41

COmpte donné ou tu la monté depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:44

Monté depuis le début,je suis rentré chez les TAOR quand j'avais a peine 1000 point sur ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:46

D'accord et bien tu aura pas de réponse ce week end malheureusement nos chef (surtout Neph^^) est absente sur le fofo pour quelque jours retour lundi ou mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:47

D'accord Smile Ba ce n'est pas un soucis,j'attendrais le temps qu'il faudra alors en espérant avoir une réponse positive de votre part =)
Revenir en haut Aller en bas
Nocif

Nocif


Messages : 3242
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 12

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 22:52

Bonsoir (ben oui, j'arrive tard) et bienvenue à toi sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue2000/2000Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 23:04

toute façon on attend plus Aurl il se paluche trop il est devenu accroc...
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 23:44

Bienvenue sur le fofo
On commence par Candidature Brunbear 640306pour respecter les traditions

Ensuite on parle de ta candidature
BTS electrotech en Loire Atlantique ... C'est vaste la Loire Atlantique
T'es dans quel coin ?

Sinon pour les points cela va être compliqué ( pas insurmontable mais quand même c'est très juste)
Les places en Wing sont chères et Aurl est un tyran qui refuse de poster l'avancement depuis bientôt 2 mois et vire sans sourciller les joueurs qui ne sont pas présents sur le fofo ou n'ont pas un assez bon avancement
En plus il crise devant le language SMS, les accords de temps imparfaits et l'orthographe approximative

Tu veux toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue2000/2000Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 00:25

Megalo tu lui a pas laisser le plaisir de découvrir par lui même son érreure en venant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 02:26

Hm. Il est clair que tu as l'air de quelqu'un de très sympathique !
Mais bon, sans vouloir briser tes espoirs, il me semble que la wing était à la base limitée à 15 joueurs et nous y sommes déjà 17 (avec un minimum de 521.000 points à l'heure actuelle), du coup je doute sincèrement qu'aurl ou neph accepte cette candidature :S

Je te souhaite mal grès tout la bienvenue, et j'espère pour toi que cette candidature sera fructueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 09:44

532k de pointje te prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 11:30

J'attend la deutbière avec impatience haha =)
Alors je suis en BTS élctrotech sur Nantes^^

C'est vrai que dans ton mess,tu pourrais faire peur a n'importe pour bon,je suis un battant et maintenant plus rien ne me fait peur,dommage pour toi^^
D’ailleurs je saurais me faire respecter....avec quelque petit billet vert :p

Je comprend que ce soit pas facile de rentrer dans votre alliance,cependant je garde quand même espoir =) Et puis si malheureusement ma candidature n'est pas retenu,j'aurais passer un petit peu de bon temps avec vous,sa aura été tout de même sympa Very Happy

Dans le pire des cas,je retenterais ma candidature dans quelque année avec + de point ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adido

Adido


Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Auvergne

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 12:25

Tiens un TAOR!


Je ne sais pas si tu te souviens de moi ?

J'étais chez les TAOR avant, puisque c'est moi avec DOLGAN qui avait créé cette alliance à partir d'une fusion entre Firmament et TAOR...

Malheureusement les anciens : Dolgan, fazzer, kuk, Neo...sont stand by pour le moment...

Seul Collation perdure.


Je suis donc ravi de te voir poser ta candidature ici ! *


Faudrait que je lance une invitation à collation pour venir ici ....


Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Messages : 2377
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 13:28

C'est moi qui suis le dernier de la wing momo, pas toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Messages : 1043
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 17:38

Lord_Adwerrath a écrit:
Je rapelle à certaine personne qu'il était question de me virer alors que j'avais 300k pts sur mon ancien compte et c'était en décembre...
Et maintenant ils regrettent . . . Razz Razz Razz

Bienvenue !!!! Belle candidature (même si je l'ai que partiellement lu ^^)

Déjà rien que pour avoir eu le courage de répondre aux questions pour**** de momo, ^^Laughing Laughing Laughing Laughing je tiens à te féliciter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Brunbear Left_bar_bleue100/100Candidature Brunbear Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime21/4/2012, 19:22

Oui sa montre sa motivation et oui j'avas pas vu je suis pas dernier en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brunbear
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: