GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Brunbear

Aller en bas 
+9
Aiolia
Adido
Chaos
Megaloduck
Nocif
Lord_Adwerrath
Christophe
Émilie
Brunbear
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunbear




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Brunbear Empty
MessageSujet: Candidature Brunbear   Candidature Brunbear Icon_minitime20/4/2012, 21:47

Salut tout le monde Smile

Alors voila,je m'appelle Fabien,plus connu sous le pseudo de Brunbear, j'ai 19 ans et je suis Etudiant en BTS électrotechnique en Loire Atlantique^^

Je vient postuler chez vous car vous m'avez l'air d'une alliance souder et sympathique avec qui "je pense" que je pourrais passer du bon temps Smile

Dernièrement,je faisait partie de l'alliance TAOR (H-A précisément car pas encore dans le top 1000 malheureusement) que j'ai quitter a cause du manque d'ambiance :/ En effet,les post du forum n'était plus a jour et la plupart des membre ne se connectait qu'une fois sur 20 jour...
C'est une alliance qui m'avait beaucoup appris depuis mes début d'ogame =)

Aujourd'hui,je me retrouve avec 118 077 point et je suis classé :
~1831ème dans le classement général
~1552ème en recherche
~1338ème en flotte

Je joue principalement mineur/deutier et je me connecte au minimum 1 fois par jour en période scolaire et sinon ba plusieurs fois durant les vacs Very Happy

Si je dois parler un peu de mois,ba je suis un gros fan de musique,principalement de Dancefloor/Electro/Dubstep/Hardstyle et de Rock

Je suis DJ amateur qui anime de petite soirée entre amis et Bassiste dans un groupe de rock Smile

Voili voulou,j'espère que ma candidature vous plaira,si vous avez des question, n’hésitez pas a m'en poser^^