GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Snake

Aller en bas 
+11
Nocif
Aiolia
Korgan
Émilie
Lord_Adwerrath
Megaloduck
Aurl le douteux
Nephthys
Unbekannt
Adido
Christophe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 21:31

Bonjour



Je me présente
IRL : Christophe 23ans , je suis actuellement en formation . J'habite dans le nord du coter de valencienne , plus précisément Le Cateau ( pour les curieux 59360 )
Dans la vie je suis du genre simple pas de prise de tête , je préfère être seul que avec des "idiot" .



Sur Jupiter je suis actuellement classé 423 avec 808.570 points ,


Alors mon expérience ,

j'ai débuter sur Jupiter

Mon 1er compte classer top 800 a connu des période glorieuse et triste aussi (méchant knight ^^,) , je vais le laisser pour un ami a adido , pour garder le compte top 423

JE joue aussi a guerre tribal et a counter strick



Motivation

Alors j'ai beaucoup parler avec une Nephthys , qui ma motiver a venir chers vous et ma parler de certain comportement qui mon intrigué ^^,


Pour le reste si besoin d'aide ou autres je suis disponible pour aider , je part du principe que dans une alliance on doit s'entraidé , ce soutenir .
Si je doit envoyer toute ma flotte au casse pipe pour aider quelqu'un je le ferait volontiers Smile

PS : Mes professeurs de Français se sont suicidé donc je demande de l'indulgence ^^, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adido

Adido


Messages : 521
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 38
Localisation : Auvergne

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 22:16

Comme l'a dit Snake, l'orthographe n'est pas son fort... mais il se révèle comme un ami de jeu particulièrement fidèle que ce soit par une très bonne participation sur le forum que par une grande complicité Ingame:

Il m'a aidé à plusieurs reprises à missiler des cibles pour que je puisse passer avec ma flotte...
Me dépannant jusqu'à plus de 65 MIP sur la dernière cible.


Je suis favorable à cette entrée à cet ami de longue date Candidature Snake  82942



Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 22:18

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue120/120Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 22:34

Snake a écrit:
Dans la vie je suis du genre simple pas de prise de tête , je préfère être seul que avec des "idiot" .

Je te donnerai une voix favorable si tu ne dis plus jamais ce genre de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 22:36

OKI ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue70/70Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 22:50

ah c'est bien tu t'es enfin motivé ! ^^
et dire que tu as fait un effort sur l'orthographe xD
bref Aurl voilà un nouveau membre pour ta wing Smile

en attendant pour toi Snake : Candidature Snake  640306
et n'hésite pas à flooder dans la taverne en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue120/120Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 23:05

On pourrait pas arrêter ces conneries de deutbières, de tournées, de machins, etc. ? Ça fait tellement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime25/3/2012, 23:13

Non j'aime bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 00:41

Unbekannt a écrit:
Snake a écrit:
Dans la vie je suis du genre simple pas de prise de tête , je préfère être seul que avec des "idiot" .

Je te donnerai une voix favorable si tu ne dis plus jamais ce genre de phrase.

Laughing Laughing

c'est par haine des lieux communs que tu dis ça Unbe ? ou bien pour des raisons personnelles ? Razz


en tout cas Bienvenue Snake
si tu entres chez nous, sache que ce sera très certainement dans ma wing
en compagnie de sympathiques dégénérés

tu verras, la wing c'est bien plus agréable que la mère ^^

essaye de faire un effort sur l'orthographe autant qu'il t'es possible, te relire un peu et exprimer des choses compréhensibles au moins ^^
et je te le dit d'avance, ne le prend pas comme une insulte si parfois je te corrige sur les fautes qui me paraissent les plus énormes ( ou les plus drôles )
c'est une petite manie que j'ai, il faut voir ça comme des tentatives de pédagogie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 00:53

Bonjour Snake

Bienvenue dans la mare

J'ai confiance dans le jugement d'Adido donc je vote pour ton intégration dans la wing

Je sais bien que se retrouver avec Aurl c'est pas terrible mais chez nous c'est une sorte de bizutage ( en pire )
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 01:36

Candidature Snake  3233874388
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue2000/2000Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 02:07

A priori vu les pistons que t'as ^^ C'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue120/120Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 04:41

Ce lieu commun n'a à priori pas grand sens. Si "se prendre la tête", c'est se disputer, alors tout le monde ou presque préfère éviter de se "prendre la tête" de même que la plupart des gens n'aiment pas se faire insulter ou pointer du doigt. Si en revanche, "se prendre la tête" signifie que face à chaque difficulté sémantique, chaque difficulté conceptuelle ou, pour brasser très large, chaque difficulté intellectuelle, on préfère d'emblée jeter l'éponger et éviter ainsi de "se prendre la tête" à réfléchir, alors là je dis stop !
Bref, c'est un lieu commun qui, au mieux n'apporte aucune information valable et qui, au pire fait l'apologie de la paresse intellectuelle et de la médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 07:18

J'ai utiliser cet phrase comme j'aurais pu ne rien écrire Smile , je voulais simplement dire que je prend la vie et les choses du bon coter , même si on me fait chier il y a des manière de faire encore plus chier que de répondre a la personne pour "se prendre la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue120/120Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 08:16

Ne cherche pas. Évite simplement d'utiliser cette expression. Tu me remercieras plus tard, lors de la grande Purge.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue2000/2000Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 09:26

Unbekannt a écrit:
Ce lieu commun n'a à priori pas grand sens. Si "se prendre la tête", c'est se disputer, alors tout le monde ou presque préfère éviter de se "prendre la tête" de même que la plupart des gens n'aiment pas se faire insulter ou pointer du doigt. Si en revanche, "se prendre la tête" signifie que face à chaque difficulté sémantique, chaque difficulté conceptuelle ou, pour brasser très large, chaque difficulté intellectuelle, on préfère d'emblée jeter l'éponger et éviter ainsi de "se prendre la tête" à réfléchir, alors là je dis stop !
Bref, c'est un lieu commun qui, au mieux n'apporte aucune information valable et qui, au pire fait l'apologie de la paresse intellectuelle et de la médiocrité.

Ta gueule.

Unbekannt a écrit:
Ne cherche pas. Évite simplement d'utiliser cette expression. Tu me remercieras plus tard, lors de la grande Purge.

C'est toi qui nous purge avec tes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue120/120Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 09:32

Tu seras le premier à y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 10:10

J'ai une question , il y a ici des joueurs très expérimenté , je voudrai savoir si c'est possible d'avoir des conseil pour les compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 61
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 10:31

Je crois que Bramath est plus ou moins expert comptable
Pour les comptes c'est l'homme qu'il te faut

Nephtys dans sa grande noblesse pourra te renseigner sur les comtes

Pour ce qui est de raconter tout et n'importe quoi, Umbe et le vilain petit canard se chargeront des contes

Maintenant si tu cherche un joueur exceptionnel pour avoir quelques conseils, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 10:37

Je viens d'avoir mon compte top 400 il y a pas longtemps .
Mais mines sont lvl métal 27 cristal 25 deut 20
Je viens de terminer de monter a 20 car il avait monter que a 15 .


Donc je me demander si sa vos le coût de monter les mines de deut
plus haut ou monter métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Messages : 2754
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom et Nom:
Race:
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue100/100Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 10:46

Bienvenue et je compatie pour le francais je dirais même que c'est que du plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue120/120Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 10:51

Sur la forme, tu aurais pu mieux faire mais c'était très bien Megaloduck.

Tu es mineur: soit tu emmagasines le deutérium que tu revends ensuite, soit tu privilégies le métal et le cristal pour construire. Tu peux aussi faire les deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue2000/2000Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 10:56

Sinon la drogue ça fait passé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Snake  Left_bar_bleue120/120Candidature Snake  Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 10:58

Le temps, c'est tout ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Messages : 1157
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 35
Localisation : 59360 le cateau

Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime26/3/2012, 11:00

Oui , mais non lord je fume pas désoler , sniffé non plus et les aiguille j'en parle pas Smile
Donc la drogue je te la laisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snake  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snake    Candidature Snake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: