GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Awarior

Aller en bas 
+7
Lord_Adwerrath
Megaloduck
Korgan
Aurl le douteux
Unbekannt
Nephthys
Awarior
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Awarior

Awarior


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime14/2/2012, 21:37

Bonjour a tous je me présente : Awarior
Nombre de point acutel :368.126
Classement actuel :894 eme
Nombre de planete actuel : 6 et bientot 7 ( la techno est en court )

Pour le reste dans la vrai vie je me prenome Teddy j'ai 29ans , je travaille je suis cariste .
Mes expériences dans ogame : j'ai jouer pendant 5 ans dans l'univers 20 ou j'etais classé top 500 avec plusieur million de points je sais plus combien exactement ça remonte a loin car j'ai arrêter de jouer a ogame pendant 2ans , enfin ce jeu me manquais et je voulais a nouveau m'imposé dans un nouvelle univers et c'est Jupiter que j'ai choisi.
Pourquoi choisir votre alliance , enfaite je joue a un jeu qui s'appel world of warcraft ( wow ) et je suis dans une guilde qui porte le même nom justement que votre alliance. plutot un chouette hazard je trouve , sinon je trouve que vous êtes vraiment bien classé et je cherche une bonne alliance qui m'offre protection et biensur postule aussi afin d'aider les membres de l'alliance ainsi que pour discuter et echanger des informations consernant ce jeu et pourquoi pas même nos vie perso. Ayant une grande expérience de ce jeu je sais répondre a pas mal de question Very Happy

Mon type de jeu je n'en a pas parlé, je suis un gros mineur qui investi en général mes ressources dans des choses durable et sure tel que les technologies, le mine biensur , les usines de robot ou nanite, et biensur une grosse défense sur la planete mère voir même un bunker pour vous donner une idée j'avais sur l'univers 20 comme défense

+ de 100.000 lanceur de missile
+de 100.000 laser léger
+- 5000 laser lourd
+5000 canon de gaus
+5000 artillerie a ions
1250 voir 1500 lanceur de plasma

Voilà pour vous faire une idée sans compter les technologie evoluer de façon abusé Very Happy

Voilà ce serais un plaisir pour moi de partager des moments agréable en votre compagnie, eh aufaite je me vente parcequ'il le faut mais de maniere générale je suis pas comme ça hein je suis quelqu'un de simple Smile .
Merci d'avoir lu ce post et bon jeu a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Awarior Left_bar_bleue70/70Candidature Awarior Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime14/2/2012, 21:43

Tout d'abord bienvenue sur le forum ^^
tu sembles avoir du potentiel mais ça risque de faire un peu juste pour la wing, mais je vais attendre l'avis des autres membres
mais avant question primordiale : seras-tu actif sur le forum ?

voilà sinon je t'offre une petite deutbière en attendant Smile
Candidature Awarior 640306
Revenir en haut Aller en bas
Awarior

Awarior


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime14/2/2012, 21:48

Merci pour le Deutbière tu tomber drolement bien je suis belge j'adore ça la biere et aussi les bonnes frites bien grasse biensur , pour ta question au sujet du forum oui je suis quelqu'un de très actif je suis même légèrement floodeur , bon l'ortographe c'est pas toujour parfais il y a parfois des fautes a droite a gauche mais je suis pas prof de français et je les ai jamais aimer donc voilà mais je sais me faire comprendre et c'est là ce qui compte , j'aime bien faire des petits jeu dans la taverne et participer au débat sur les candidature et des choses dans ce genre . Voilà pour d'autre question en rapport ou non avec le jeu n'hésitez pas je suis pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Awarior Left_bar_bleue120/120Candidature Awarior Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime14/2/2012, 23:17

Si tu es réellement un floodeur, alors sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime14/2/2012, 23:47

d'abord et au risque de passer pour un abruti, qu'est ce qu'un cariste ?

ensuite en vrac

son nombre de points est en fait relativement acceptable pour la wing ( elfen à 303kpts ) même si c'est effectivement bas

ensuite je trouve qu'écrire comme ça à 29 ans, c'est relativement inquiétant
je trouve aussi qu'accueillir un membre à 368kpts qui dit qu'il aspire à posséder un énorme bunker, ce n'est vraiment pas excellent ^^"

sinon un belge, c'est cool ^^

voila faites ce que vous voulez avec tout ça Razz

Candidature Awarior 3233874388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime14/2/2012, 23:53

Cariste c est un métier qui consiste a déplacer des palettes dans un entrepôt en gros

Ca fait beaucoup de def ça.
Tien d ailleurs on devrait demander d avoir moins de 10k points en def pour postuler dans l alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime14/2/2012, 23:57

il a pas toute cette déf hein ? ça c'était uni 20 si j'ai bien compris ^^

je sais pourquoi ce mot cariste m'était sorti de la tête, mais merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Awarior Left_bar_bleue120/120Candidature Awarior Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 00:18

Moi j'ai beaucoup de défense et je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 00:52

oui c'est ce qu'on dit, avoir des membres avec des bunkers vraiment imposants, ça nous emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Candidature Awarior Left_bar_bleue120/120Candidature Awarior Empty_bar_bleue  (120/120)

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 00:58

Cela me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Héros de Troie
Héros de Troie
Korgan


Messages : 2918
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 05:24

Pfff s'est nul la def Sad

sinon bienvenue en attendant que tu es une réponse hésite pas a allez floodé la tavene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awarior

Awarior


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 06:49

Bonjour a tous merci pour vos réponses , ou cette défense que j'ai décrite étais belle et bien dans l'univers 20 et pas sur mon compte actuel ! ! ! je ne compte plus en faire autant si ça peu vous rassuré et puis ça c'est fait en 5 ans aussi , ce compte es loin d'avoir 5 ans et il est loin aussi des quelques millions de points que j'avais a l'époque mais vu que je suis un gros mineur ça va venir et très vite croyez moi Very Happy

Sinon oui j'avoue écrire comme ça a 29ans c'est moche mais j'ai d'autre priorité dans la vie que l'orthographe
Et un bon floodeur se dois de faire des fautes sinon ce n'est pas marent

Sur ce bonne journée je vais aller deplacé mes palettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 60
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 07:12

Bienvenue à toi Awarior

Même avis que Tanaka : La défense c'est nul

Mais si certains joueurs s'éclatent à aligner les LM et les plasmas je vais pas gâcher leur plaisir

Je pense qu'on devrait t'intégrer dans la wing en période d'essai de deux mois , voir ta présence sur le forum et ta progression IG et statuer au terme des deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Awarior Left_bar_bleue2000/2000Candidature Awarior Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 13:03

La def c'est cool parce que ça permet de pouvoir avoir aussi une vie IRL^^

Bref sinon Je suis d'accord avec mon ami canard il est un peu juste en points alors periode d'essai. Pour moi faut regardé présence sur le forum et avancement. Et après on dit ok ou non^^ (un cariste c'est un conducteur de manitou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 13:21

ben une lune ça permet d'avoir une vie IRL aussi, tout comme un stationner...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare

Kal Nightmare


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 13:56

les bunkers c'est le mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Candidature Awarior Left_bar_bleue2000/2000Candidature Awarior Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 13:57

Lol t'es moins tranquille^^ Avec ma def je fait des économie de deut monstrueuse!!! Pour te donner une idée:
Sans def je doit tout ghosté j'en ai pour 300k deut par jour alors que avec ma def j'en ai pour 120K grand grand max (quaand j'ai beaucoup de ressources à quai)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Nightmare

Kal Nightmare


Messages : 82
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 14:05

il y aura toujours un mec qui pourra la détruire... Il faut juste savoir les excité un peu Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 15:16

Lord_Adwerrath a écrit:
Lol t'es moins tranquille^^ Avec ma def je fait des économie de deut monstrueuse!!! Pour te donner une idée:
Sans def je doit tout ghosté j'en ai pour 300k deut par jour alors que avec ma def j'en ai pour 120K grand grand max (quaand j'ai beaucoup de ressources à quai)

Hum, t as quoi comme flotte? Non car avec mes 30k de clé, 2k de vb, 3k de cr, 7k de cyclo c'est se que ça me coûtais, et je penses que t en es encore loin ^^

Puis il y existe un vaisseau qui s'appel les edlm qui permet de ghoster tout ça pour - de 2K de deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethernal

Ethernal


Messages : 1104
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 17:08

Spacerom a écrit:
Ca fait beaucoup de def ça.
Tien d ailleurs on devrait demander d avoir moins de 10k points en def pour postuler dans l alliance ! Smile

bon, je devrais démissionner alors, ++ :p
Revenir en haut Aller en bas
zorgus

zorgus


Messages : 175
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 17:10

Je trouve que les points sont un peu bas.... Il faut regarder sa progression en tant que mineur si elle est suffisante ou pas, et s'il n'y a pas trop de mineur dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Tyran pailleté
Tyran pailleté
Nephthys


Messages : 8823
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Eleana Celebrindal
Race: Elfe
Vie:
Candidature Awarior Left_bar_bleue70/70Candidature Awarior Empty_bar_bleue  (70/70)

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 18:13

Bon allez, c'est vrai que pour les points c'est assez bas mais la wing sert aussi à dénicher de futurs talents ^^
Donc
Candidature acceptée ! Very Happy
tu peux envoyer ta candidature IG à la VL.Noire, aurl t'accepteras quand il passera dans le coin

Soit actif sur le forum et tout ira bien Wink

Bienvenue chez les L.Noire Very Happy
Candidature Awarior 640306

Je te met les droits sur le forum tu peux aller te présenter dans la partie "Vie des membres" Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorgus

zorgus


Messages : 175
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 32

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 18:50

N'empeche, que sa candidature, à coté de la mienne c'est du pipi de chat, j'ai eu plein plein de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Megaloduck

Megaloduck


Messages : 483
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 60
Localisation : Sarcelles ou Cannes selon mes moyens

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 19:10

t'es tombé sur un mauvais jour ...
Maintenant t'es avec nous donc c'est oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awarior

Awarior


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime15/2/2012, 20:18

Un grand merci a tous pour votre confience je ferais tout ce que je peu pour progressé rapidement et être un maximum présent sur le forum ( sans compter que j'ai une vie a côté ) Merci de m'avoir accepter et je suivrais vos conseil a propos des défenses je n'en ferais pas trop c'est promis juste de quoi protégé un peu ma P. M

Je pose ma candidature I.G et je file me présenté a ceux qui ne me connaissent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Awarior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awarior   Candidature Awarior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Awarior
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: