GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Votre pensée du moment

Aller en bas 
+22
Le Baron
Gotwek
a
Christophe
Adido
gohan971
Chaos
Skraven
Patator
Aiolia
DeProfondis
ArgonoS
Émilie
chafou66
Amesolitaire
ElfenLied
Korgan
Aurl le douteux
Lord_Adwerrath
Unbekannt
karista
Nephthys
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue130/130Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (130/130)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime17/9/2012, 21:09

Lord_Adwerrath a écrit:
Va t'habillé en SS et crier des hi hitler et autre mein furer en publique tu va voir ta liberté!
Joli point Godwin ! Votre pensée du moment - Page 40 82942
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime17/9/2012, 21:41

Je pense que justement l'état français au lieu de pénaliser ce genre de chose pour se dire cette idéologie n'existe plus devrait regarder les choses en face et éduquer les population au même titre qu'on le fait pour la sécurité routière les images choc par exemple il y a du stock! j'ai trouvé en 1 seconde sur le net une photo ou on voit un maire français souriant à coté d'une pille de cadavre de "communiste"...

Je voulais illustré ce que je voulais dire par image choc mais c'est vraiment trop choc je ne poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 03:17

Tant que l'éducation de la population ne se transforme pas en lavage de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 11:09

Lord_Adwerrath a écrit:
Tu me fait penser au son de la craie qui crisse sur un tableau...
Unbekannt a écrit:
Tu connais ce son ? Tu es allé à l'école ? Difficile à croire... C'était une école spéciale où on apprend pas aux gens à écrire correctement ?

c'est vachement drôle ça ^^

peaceful sativa a écrit:

En tout cas, va falloir que tu t'y mettes parce que même en étant scientifique, les rapports tu devra surement en écrire! Même dans tes e-mail ect ... ça fait plus professionnel quand il n'y a pas une faute.
j'aimerais bien te dire que tu as parfaitement raison
et parfois cela se vérifie
mais globalement, dans les domaines scientifiques, les enseignants et responsables ( surtout la dernière génération, celle sur les doigts de laquelle les maîtresses n'avaient déjà plus le droit de mettre des coups de règle ) sont juste des Adw' un peu plus agés, ils écrivents comme des cochons et s'expriment péniblement, ils n'ont pas de connaissances extérieures à leur cursus et ont donc seulement des pointes de rigueur au sein exclusif de leur domaine de compétence
tomber sur un responsable de section scientifique qui est à cheval sur l'écriture, c'est assez rare

Unbekannt a écrit:
Cette expression me laisse perplexe car s'il y a bien un domaine où tu n'as aucun pouvoir d'intervention, c'est bien le rêve. Et si j'ai envie de t'imaginer en train de te faire "laper" le minou par une jolie jeune femme pendant que tu t'occupes de mon manche, rien ne viendra m'en empêcher ma chère.

bein justement, c'est une exagération "même pas en rêve"
c'est dire à quel point cela n'arrivera pas en vrai, puisque la principale intéressée se vante même de pouvoir l'empêcher dans tes rêves

Unbekannt a écrit:
Tiens, deux petite citations qui ne te feront certainement pas réfléchir puisque tu es aveugle:

j'peux savoir à quoi ça te sert de nous apprendre leur date de naissance ? scratch
cela dit, j'savais pas que Vanegeim était si vieux

Lord_Adwerrath a écrit:
Je pense que justement l'état français au lieu de pénaliser ce genre de chose pour se dire cette idéologie n'existe plus devrait regarder les choses en face et éduquer les population

"l'éducation populaire monsieur ils n'en ont pas voulu, cela n'intéresse plus personne aujourd'hui"
Christiane Faure
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 11:38

Remarque que j'ai mis du mauve aussi, ce qui était tout aussi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aurl le douteux
Bouffon Super



Messages : 15897
Date d'inscription : 28/11/2010

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 11:40

certes certes certes
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 16:02

Il n'empêche que pour une fois, ce n'est pas de la merde qui est citée.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue150/150Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/150)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 18:54

Aurl le douteux a écrit:


peaceful sativa a écrit:

En tout cas, va falloir que tu t'y mettes parce que même en étant scientifique, les rapports tu devra surement en écrire! Même dans tes e-mail ect ... ça fait plus professionnel quand il n'y a pas une faute.
j'aimerais bien te dire que tu as parfaitement raison
et parfois cela se vérifie
mais globalement, dans les domaines scientifiques, les enseignants et responsables ( surtout la dernière génération, celle sur les doigts de laquelle les maîtresses n'avaient déjà plus le droit de mettre des coups de règle ) sont juste des Adw' un peu plus agés, ils écrivents comme des cochons et s'expriment péniblement, ils n'ont pas de connaissances extérieures à leur cursus et ont donc seulement des pointes de rigueur au sein exclusif de leur domaine de compétence
tomber sur un responsable de section scientifique qui est à cheval sur l'écriture, c'est assez rare


Surement mais au final qu'est ce que tu penses de ces gens qui écrivent comme des élèves de CM2, sans vocabulaire et ignares? Donc autant ne pas en faire parti je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 19:04

Je pense qu'il faut les plonger dans un bain d'acide personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue130/130Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (130/130)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 19:17

Je vous parle en connaissance de cause : je ne suis pas responsable scientifique, je ne suis qu'un "pauvre" téhsard en science des matériaux.
Mais j'ai eu l'occasion d'encadrer des Bac+4 école d'ingé en TP sur les matières plasiques.
Ils devaient rendre un compte-rendu de chaque séance, et j'ai du me farcir toute la correction.
Alors outre la correction des résultats, je vous passe les fautes d'orthographe en tout genre auxquelles j'ai eu droit.

En corrigeant un énième rapport, je trombe alors sur cette phrase qui se trouvait dans la conclusion :
Citation :
Le TP résumé dans ce contrandu présente la synthèse du....
Je peux vous assurer, en lisant ça, j'ai eu envie de faire bouffer la copie à l'élève...
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 19:23

Tu n'as pas le droit de les obliger à rédiger à nouveau tout leur rapport sinon quoi tu ne le prendrais pas en compte et ce serait un zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
a




Messages : 1872
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Narfus Ripli
Race: Nain
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue130/130Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (130/130)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 19:29

Unbekannt a écrit:
Tu n'as pas le droit de les obliger à rédiger à nouveau tout leur rapport sinon quoi tu ne le prendrais pas en compte et ce serait un zéro ?
Malheureusement non.

Pour deux raisons principales :

1) Ils en ont rien à foutre des TP, et plus précisément de la matière que j'enseigne.

2) Cette pauvre école galère tellement à recruter des étudiants qu'on rabaisse le niveau et ça devient de pire en pire. On forme des incapables.

J'ai même eu une fois un rapport avec uniquement but du TP + produits utilisés. Aucune description du TP, pas de calculs, pas de résultats, pas de conclusions. J'ai cru à un oubli, voire une blague, mais non. Bref ça mériatit zéro, voire 1/20 tout au plus pour avoir eu le courage de mettre leur nom sur une copie aussi médiocre. Je me suis limite fait engueuler par mes chefs parce que j'étais trop sévère. "Non mais tu comprends, si on est trop sévère, personne n'a la moyenne et ils sont tous au rattrapage en Septembre !" Bah non je comrpends pas. J'ai été obligé de leur mettre 8/20. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 19:50

Tu es ou que j'y aille je veux des bonnes notes sans rien branler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skraven

Skraven


Messages : 1564
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Brisingr Alagardaion
Race: Troll
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue150/150Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (150/150)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 19:56

Cette faute est collector franchement !! Tu devrais tenir un livre d'or des meilleurs fautes d'orthographes :p

C'est abusé de mettre un 8/20 pour ça ... en bac +4 c'est quand même inadmissible, même si la matière t’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unbekannt
Mascotte de l'Empire
Unbekannt


Messages : 15061
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Sven
Race: Gobelin
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue120/120Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (120/120)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 20:20

Tu veux qu'ils écrivent correctement ? Comme le suggère l'autruche, tu repères les pires fautes mais tu ne fais pas rien avec, non, non, tu les affiches à la vue de tout le monde et tu les humilies. On verra s'ils recommenceront alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Adwerrath

Lord_Adwerrath


Messages : 10034
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon écran derrière on voie moins bien

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Will Lesournois
Race: Elémentaire
Vie:
Votre pensée du moment - Page 40 Left_bar_bleue2000/2000Votre pensée du moment - Page 40 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime18/9/2012, 20:24

C'est vrai que ça peu être sympa^^

-------

https://lalunenoire.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pensée du moment - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre pensée du moment   Votre pensée du moment - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pensée du moment
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Votre pensée du moment
» Votre pensée du moment
» Pensée du moment mode sondage pour momo
» L'actu du moment
» Ce que vous écoutez en ce moment~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLOIRE A LA LUNE NOIRE !!! :: Partie Publique :: L'Antre du Dragon :: Bar-
Sauter vers: